feret f1  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CONSEILS TECHNIQUES
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    feret f1 Index du Forum » Feret F1 » stratégie et autres Sujet précédent
Sujet suivant
CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
bretzel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 39

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Cool

_________________
op la geis , bringa noch eins !


Dim 29 Nov - 14:25 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Nov - 14:25 (2009)
bretzel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 39

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
en ce qui me concerne ,je suis novice sur ce jeu mais j'apprend très vite ( je suis un accro du fantasy L1 et CP mais aussi de travian )
si certain peuvent me conseiller sur tout ce qui touche aux essaies ,qualif mais aussi par rapport aux améliorations ,ce qu'il faut faire ,histoire que je puisse engranger le plus de points possibles et surtout d'etre de plus en plus fiable
merci pour votre aide


_________________
op la geis , bringa noch eins !


Dim 29 Nov - 14:37 (2009)
samuel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: nice
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
c'est l'endroit ou  seront inscris les differents arrets au stand pour chaque  gp  et les caractéristiques pilote a employer


Dim 29 Nov - 15:12 (2009)
samuel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: nice
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
salut a tous  ,donc  pour ce gp d'espagne je verrai bien 2 arrets ,le premier  au 21ème tour et le second au 42 ème  et pour les caractéristique de mon pilote  je mettrai  CMAT  (  C   lorsque votre pilote a plus de 73 %  en connaissance de piste  ,vitesse et virage  , M  car en dépassement ils n'atteigne que rarement 70%   , A  car les moteur engineers   sont assez fiable  ;  et  T  si votre pilote dépasse les 90 % en  condition physiques )  voila bonne chance a tous


Lun 30 Nov - 21:31 (2009)
bretzel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 39

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Okay

_________________
op la geis , bringa noch eins !


Mar 1 Déc - 02:22 (2009)
Yedooo GZR


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 44
Localisation: Saint Denis 93
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
J'ajouterais que si vous avez acheté le moteur "no limit", je vous suggere de ne pas depasser "courageux" en materiel, car si ce moteur est puissant, il reste assez fragile.
D'autre part, si vous partez des 3 ou 4 premieres positions sur la ligne, il est souvent favorable d'avancer quelque peu son premier ravitaillement (19e ou 20e tour) afin de s'extraire rapidement du trafic et d'eviter ainsi les nombreux accrochages lors du depart...
Tout ceci reste néanmoins une tendance générale, les nombreux aléas de ce jeu occasionnant quelques surprises...
Si vous partez tres loin sur la grille, vous pouvez tenter 3 arrets si vous etes bons en depassements et arrets aux stands, voire un seul arret si vous etes nul partout (lol)...
Allez, bonne chance a tous. Mr. Green


Mar 1 Déc - 09:10 (2009)
samuel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: nice
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
salut a tous  ,  toujours 2 arrets pour le gp de turquie   17ème et  40ème  ,  qui ne me reussis guère  ,  la saison dernière j'étais rester en  CMCT  et  pas mal de mes pilotes se sont planté  , donc cette saison je resterai en MMCT ?    bonne chance a tous  et  laissé  vos  stratégies egalement  ,  je ne le vois pas ce gp  , je ne sais pas pourquoi  mais  c'est comme  d'autres d'ailleurs  , a +


Mer 2 Déc - 18:26 (2009)
titou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 3
Localisation: Sud_Ouest
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Bonjour tous le monde, pour ma part, je vais partir loin alors voici mes arrêts: 20 et 39.
A+

_________________
Si tu freines, t'es un lâche !

Mer 2 Déc - 19:02 (2009)
rg7


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 7
Localisation: Perpignan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Salut a tous, pas facile ce gp, les meilleurs moteurs sont cher, très cher, et les bons chassis aussi.
Faut essayer de tirer son épingle du jeu en évitant surtout la casse
C'est pas pour bientot les prochains pilotes essais??


Mer 2 Déc - 19:11 (2009) Visiter le site web du posteur
samuel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: nice
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
me revoila    et  bonjour a toi rg7  ca me fait egalement plaisir de te retrouver sur le forum  , finalement  je change ma théorie  , je garde mon courageux en risque pilotage et mets prudent sur le dépassement  je verrai bien  ce que ca va donner ,


Mer 2 Déc - 20:36 (2009)
A86
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 18
Localisation: Chez moi :p
Masculin
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
c incroyable j'ai terminer 6eme,pourtant mon pilote était en timoré ^^

encore 1 semaine d'examen puis j'aurai un peu d'air ^^

_________________
Nijat By A86-NR


Jeu 3 Déc - 22:00 (2009)
samuel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: nice
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
bonjour  a tous  , j'essaierai bien trois arrets  ,il me semble l'avoir essayé  deja  dans le passé mais je ne sais plus trop ,  donc 18eme  , 36 eme  et 56 eme et  CMCT  POUR LE PILOTE  VOIR  PLUS TEMERAIRE  MAIS  CA ME PARAIT RIQU2 A MONACO


Ven 4 Déc - 12:59 (2009)
bretzel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 39

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
tout dépend de la place sur la grille que j'aurais ,pour le moment 1er de mon groupe ,dans ce cas je ferais 2 arrets avec MPMA pour le pilote je pense !  Cool
j'ai besoin d'assurer des points voir le podium ! Rolling Eyes


_________________
op la geis , bringa noch eins !


Ven 4 Déc - 13:58 (2009)
A86
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 18
Localisation: Chez moi :p
Masculin
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
pour le gp de Monaco je ferai un arrêt,a la 38eme tours

_________________
Nijat By A86-NR


Ven 4 Déc - 21:19 (2009)
Yedooo GZR


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 44
Localisation: Saint Denis 93
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Bon, moi je met 2 pilotes a un arret (39e et 41e), et les 2 autres a 3 arrets... en CCAA... inch'Allah... Confused


Sam 5 Déc - 11:08 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message CONSEILS TECHNIQUES

Aujourd’hui à 09:02 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    feret f1 Index du Forum » Feret F1 » stratégie et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation