feret f1  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CONSEILS TECHNIQUES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    feret f1 Index du Forum » Feret F1 » stratégie et autres Sujet précédent
Sujet suivant
CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
A86
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 18
Localisation: Chez moi :p
Masculin
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
pr le comportement mon pilote j'ai MPCC

_________________
Nijat By A86-NR


Sam 5 Déc - 13:15 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Déc - 13:15 (2009)
Did
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: Auch
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Je vais opter pour 3 arrêts à Monaco .....
15, 36 et 57 .....
Partir léger pour remonter un peu en début de course, et ensuite assurer avec un poids raisonnable....
En fait, je pense qu'il faut aussi que les caractéristiques du pilote collent à la stratégie..... si les dépassements et les arrêts au stand ne sont pas son fort, il vaut peut être mieux jouer sur le moins d'arrêts possibles.
Bon .... j'aimerais rentrer dans les points pour cette course..... donc pas de stratégie trop agressive, ce sera MCMM....
Rendez vous à la fin de la course pour les résultats .....
Bonne chance et bonne course à tous ....

_________________
Did
(Toxic Team)

Sam 5 Déc - 13:20 (2009)
A86
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 18
Localisation: Chez moi :p
Masculin
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
je suis assez content je suis parti de la 16e place et j'ai terminer 10eme c'est pas mal mm si j'ai pas eu des pts.pck j'adopte tjrs les meilleurs des stratégie :p dommage que j'ai pas eu un bon pilote finir ds les pts

_________________
Nijat By A86-NR


Sam 5 Déc - 17:16 (2009)
Did
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: Auch
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
C'est pas mal du tout A86 ......
Même si, comme tu le dis, pas de point.... c'est déjà bien de terminer ...
Chose que n'a pas fait mon pilote, pourtant avec une stratégie peu risquée.......
Non seulement pas de point, mais voiture mal en point et pilote blessé.....
On avait pourtant tout pour réussir un top 8, moteur neuf et performant, idem pour le châssis ..... pilote avec de bonnes caractéristiques ....
Bon ... ben y'a plus qu'à espérer que la prochaine course se terminera mieux ....

Bon week end à tous.

_________________
Did
(Toxic Team)

Dernière édition par Did le Sam 5 Déc - 21:07 (2009); édité 1 fois
Sam 5 Déc - 17:53 (2009)
samuel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: nice
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
donc pour monaco  a retenir  3 arrets  18 eme 36 eme et 57 eme  et  CMAT   pour le pilote  ca a marché pour pas mal de mes pilotes  avec de la casse et des abandons bien sur  mais le  %  est assez bon 


Sam 5 Déc - 20:39 (2009)
Did
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: Auch
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Effectivement, je pense également que Samuel a raison.... 3 arrêts ..... à Monaco ...et certainement sur d'autres circuits tortueux ....c'est bien.... pneus neufs à chaque arrêt, poids limité à chaque départ, donc usure moindre des pneus ...
Et surtout, ça permet de s'affranchir du trafic dès le premier ravitaillement.
Si les caractéristiques du pilote s'y prêtent, il y a tout à gagner avec cette stratégie.

_________________
Did
(Toxic Team)

Sam 5 Déc - 21:06 (2009)
A86
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 18
Localisation: Chez moi :p
Masculin
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
je sais pas mais a l'époque ou je jouais sur YRM on faisait un arrête a Monaco 

_________________
Nijat By A86-NR


Dim 6 Déc - 01:09 (2009)
Did
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: Auch
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Il fut un temps aussi où les vraies F1 ne faisaient aucun arrêt .....
Il faudrait pouvoir comparer, avec deux pilotes identiques et deux voitures identiques ..... et voir ce qui est le plus avantageux.....
Mais pour ça, il faudrait enlever l'aléatoire du jeu.

_________________
Did
(Toxic Team)

Dim 6 Déc - 10:14 (2009)
Yedooo GZR


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 44
Localisation: Saint Denis 93
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Mes deux pilotes a 3 arrets ont marqué (6 et 1 pts... bof...), mes deux a un arret n'ont rien fait (bof-bof...) Sad
En effet, A86, jusqu'a maintenant, mes stratagies a un arret a Monaco marchaient bien... Confused
De toutes facons, j'ai raté le coche sur ce choix de pilotes (qui courent 4 courses , en plus)... Ils sont trop moyens...


Dim 6 Déc - 12:43 (2009)
Did
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: Auch
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
C'est sur que l'aléatoire fausse grandement les données dans ce jeu.
et j'ai l'impression que ce qui vaut pour une saison.... n'est pas sur de faire résultat la saison d'après .... vous confirmez ??

Bonne soirée.

_________________
Did
(Toxic Team)

Dim 6 Déc - 20:02 (2009)
Yedooo GZR


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 44
Localisation: Saint Denis 93
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Tout a fait


Lun 7 Déc - 09:16 (2009)
samuel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: nice
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
salut a tous  pour  st marin  je vais tenter 2 arrets assez eloignes  17 eme  et 44 eme  et pour le pilote  j'heshite encore entre   CCAT  ou  CMAT   ?  ALLEZ   je vous laisse donner vos  impressions egalement  et bonne chance a tous 


Lun 7 Déc - 19:04 (2009)
bretzel
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 39

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
pour le moment 32 ème tour pour l'arret et MCMC pour le pilote avec une 17 ème place sur la grille ... groupe 95 ,il est chaud Shocked

_________________
op la geis , bringa noch eins !


Mar 8 Déc - 00:49 (2009)
Did
Feret F1 France

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 83
Localisation: Auch
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
2 arrêts aussi en ce qui me concerne .... je tourne autour pour savoir où placer mon second arrêt, sachant que le premier se situera entre le 15 et 18 ème.
Le pilote sera en MMCM, pas de risques inutiles.....
Voila, j'espère que le pilote va terminer cette fois, tout est neuf et au top sur la voiture.....
Je pense que s'il termine sans ennui, il a des chances de faire  un top 8 .....
Reste le pilote... qui est à fond dans toutes les carac..... je peux pas faire mieux avec lui.

A ce propos, comment procédez vous pour les perfs voiture ??
Avez vous un pilote particulier pour la mise en place et un autre pour la course, selon leurs caractéristiques ??

Bonne course à tous ....
Rendez vous ce soir pour un débriefing ..... Laughing

_________________
Did
(Toxic Team)

Mar 8 Déc - 08:26 (2009)
Yedooo GZR


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 44
Localisation: Saint Denis 93
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Yahoo Racing Manager:

Message CONSEILS TECHNIQUES Répondre en citant
Ton pilote pour les essais doit etre celui a 74% mise en place... Pour la course, celui qui a les meilleures valeurs en pilotage virages, vitesse elevée, connaissance de la piste et depassements...
Pour moi, c'est 2 arrets pour 3 voitures, et la derniere, 3 arrets, le tout en CCAA ou CCAT


Mar 8 Déc - 14:43 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message CONSEILS TECHNIQUES

Aujourd’hui à 02:32 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    feret f1 Index du Forum » Feret F1 » stratégie et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation