feret f1  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vote

Répondre au sujet    feret f1 Index du Forum » Feret F1 » stratégie et autres Sujet précédent
Sujet suivant
vote
Auteur Message
samuel
Feret F1 France

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message vote Répondre en citant
bonjour  je suis en pleine négociation avec  le president de WRC  accelerator   pour  qu'il nous rejoigne avec ces deux clans  (  univercity accelerator et wrc accelerator  )  , mon message a pour but de vous demander votre avis  sur  le nom des futurs clans associés  ,  garde t'on  feret   ,  réunissons nous les noms des deux clans  ,  prénom que les initial de chaque clans  , ou  autre  idées bien sur  , je suis a votre écoutés car la  j'ai besoin d'aide  et  surtout votre  avis  est primordial 

Ven 1 Jan - 19:48 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Jan - 19:48 (2010)
samuel
Feret F1 France

une personne pourrai s'occuper de completer mon idée avec une sorte de petit sondage  avec  plusieurs proposition  ( en pourcetage  )  ou  l'on pourrai  cliquer sur la reponse qui nous conviendrai  ,merci d'avance

Ven 1 Jan - 19:50 (2010)
Yedooo GZR

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Yahoo Racing Manager:

Que chacun propose quelques idées, on fait un premier tri, on en garde une demi-douzaine et on fait un vote...

Au pif, comme ça: Baron Rouge, French Kiss, Les Tontons Flingueurs, Reservoir French...

Ven 1 Jan - 21:51 (2010)
A86
Feret F1 France

Masculin
Yahoo Racing Manager:

je dirai plutôt Feret accelerator pour le nom du clan

Sam 2 Jan - 01:33 (2010)
rg7

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

French Kiss me plait assez, dans le genre on va vous griller, mais élegament, a la française... Ou bien on peut y voir quelque chose comme:" on va vous baiser!!"

Sam 2 Jan - 12:54 (2010) Visiter le site web du posteur
samuel
Feret F1 France

les deux solutions me plaise assez    ,  je serai parti sur  FF-WA  pour feret france  wrc accelerator   et french kiss aussi  était mon deuxième choix

Sam 2 Jan - 15:31 (2010)
Yedooo GZR

Yahoo Racing Manager:

Dans un 1er temps, ca pourrait etre FF-WA French Kiss, et puis si on en a marre des initiales, on les sucres plus tard...
Mais je trouve quand meme qu'un nom est plus sympa (et plus glamour, dans le cas present) que des initiales (pas glamours du tout, por le coup)
... bien sur, ce n'est qu'un avis...

Sam 2 Jan - 17:33 (2010)
Did
Feret F1 France

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

Salut à tous.
Désolé de ne pas être plus présent en ce moment .....
y'a de très bonnes idées proposées, et je vais abonder dans le sens de Guillaume en ce qui s'agit du nom du team.
Les initiales, ce n'est pas vraiment identitaire, alors qu'un nom reste ancré dans les mémoires, surtout si c'est un team qui gagne .......
French Kiss me plait beaucoup, c'est très ..... fort .... et le monde entier sait ce que c'est .... Twisted Evil   Rolling Eyes   Twisted Evil

Mais bien sur, on peut laisser libre cours à l'imagination de chacun pour trouver un nom qui ferait l'unanimité..... c'est de la concertation que naîtra l'idée décisive, avec les apports de chacun.

il faut peut être considérer aussi que nous ne pourront peut être garder aucun des deux noms originaux, pour ne pas "favoriser" ou "défaroriser" les sympathisant de chacun des deux teams, ma préférence ira donc à un nom neutre de toute identité antérieure ( ni Feret, ni WRC...)

On peut aussi se poser la question différemment : qu'est ce qu'on veut voir apparaitre comme mots dans le nom de la future écurie ???
Et là, il faut aussi poser la question aux membres de WRC .....

Dernier point important, le nom du futur team devra être fédérateur, rassembleur et créateur d'unité au sein de l'écurie......
C'est important pour donner envie à un manager de se faire recruter par le team.

Désolé pour ce laïus, je vous souhaite, à tous, une excellente journée, et une bonne année, pour ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de la souhaiter.

Dernière édition par Did le Lun 4 Jan - 12:32 (2010); édité 1 fois
Lun 4 Jan - 08:04 (2010)
Yedooo GZR

Yahoo Racing Manager:

C'est vrai qu'il faudrait que des membres de WRC se connectent afin de donner leur avis

Lun 4 Jan - 09:05 (2010)
Arno

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Yahoo Racing Manager:

Salut à tous,
Je ne suis pas contre un rapprochement Feret-WRC. L'union fait la force !!
Je suis d'accord avec vous, les initiales ne sont pas très identitaires. French Kiss parait sympa, bien que çà soit purement français Very Happy ,
je préférerai un nom à consonnance française. Il faut de toute façon qu'il soit le plus rassembleur possible.

Quelques propositions :
Deloo Demon
Pistons flingeurs
Bielles fondues

Lun 4 Jan - 14:01 (2010)
titou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut à tous,
Ok pour une fusion, pour moi " Alliance Team".
A+

Ven 8 Jan - 18:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message vote

Aujourd’hui à 21:52 (2018)
Répondre au sujet    feret f1 Index du Forum » Feret F1 » stratégie et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation